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Retour

Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Plusieurs types de biens sont exonérés de retour. Les denrées périssables telles que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n'acceptons pas non plus les produits intimes ou médicaux, les matières dangereuses ou les liquides ou gaz inflammables.

Articles supplémentaires non retournables :
* Cartes cadeaux


Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également lorsque votre remboursement aura été approuvé ou refusé.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez toujours pas reçu de remboursement, veuillez vérifier à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps pour que votre remboursement soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à info@ogart.ch

Articles en solde (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de le remplacer par le même article, envoyez-nous un e-mail à info@ogart.ch et envoyez votre article à : Omegart c/o STISA, Via Industrie 12 6593 Cadenazzo - Suisse

Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et qu'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois que nous aurons reçu votre article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si le donneur vous a fait expédier la commande à une date ultérieure, nous émettrons un remboursement au donneur et l'informerons de votre retour.

Expédition
Pour retourner le produit, il est nécessaire d'envoyer le produit à : Omegart c/o STISA, Via Industrie 12 6593 Cadenazzo - Suisse

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que le produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 75 CHF, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d'expédition.